INFORMATION DESTINEE AUX HABITANTS DE LA COMMUNE DE NOHANT-VIC
La Communauté de Communes de La Châtre et Sainte Sévère va prochainement procéder à la fourniture, pour tous les habitants du territoire, de bacs roulants pour la collecte des ordures ménagères.
La Communauté de Communes a mandaté la société Plastic Omnium Systèmes Urbains pour fournir et distribuer ces bacs roulants à couvercle bordeaux (fabriqués en France à partir de matières recyclées), en tenant compte des besoins et de la situation de chacun(e) :
Un courrier personnalisé sera adressé à chaque habitant(e) du territoire.
✔ Si vous habitez dans un logement individuel : Afin de fournir les bacs les mieux adaptés à votre foyer, il sera effectué un état des lieux préalable de vos besoins. A cette fin, vous serez invité(e) à remplir le formulaire d’enquête en ligne avant le 05 novembre 2017 sur : https://webquest.fr/?dotation-om
Ce site est sécurisé, votre numéro d’identification ID PROD (indiqué sur votre courrier personnalisé) est obligatoire pour accéder au questionnaire.
Si toutefois vous ne pouvez pas accéder au site internet, un agent viendra à votre rencontre pour déterminer vos besoins et vous livrer dans le même temps votre nouveau bac roulant, entre mi- novembre et fin décembre.
✔ Si vous habitez dans un logement collectif : la dotation en bacs de votre immeuble sera réalisée en liaison avec votre bailleur en décembre.
✔ Si vous êtes un professionnel : Des agents se rendront dans vos locaux courant octobre pour déterminer vos besoins au cours d’une enquête préalable. Vos bacs vous seront ensuite livrés en décembre.
Nous vous remercions par avance de réserver le meilleur accueil aux agents de Plastic Omnium Systèmes Urbains.
Veuillez noter que ces nouveaux bacs roulants ne sont pas destinés aux recyclables et que les sacs poubelles gris ne seront plus distribués à partir du 1er janvier 2018 . Enfin, les jours de collecte seront susceptibles d’évoluer : vous en serez informé(e)s dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également le télécharger en cliquant ici (PDF, 559KB)