Nohanvicoises, Nohanvicois, chers (e) administrés (e),
Je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous exposer la situation contraignante que nous vivons actuellement, vous la connaissez aussi bien que moi.
S’il était tout à fait possible de croire il y a six mois que nous allions retrouver une vie normale, la situation a bien changé, et il faut nous adapter. Le conseil municipal et moi-même nous faisions une joie de vous retrouver pour vous présenter nos vœux à l’occasion de cette nouvelle année qui démarre ! Malheureusement, nous allons devoir annuler, les rassemblements sont facteurs de propagation massive. Comme vous le savez et tel que nous le pratiquons, les vœux sont l’occasion de présenter les nouveaux arrivants et habitants de notre commune, d’informer sur les réalisations mais aussi les projets que nous souhaitons voir aboutir. Peut-être pourrons-nous reporter cet échange à une date plus adaptée.
Oui nous sommes déçus ce virus nous oblige à modifier nos plans en permanence, il ne nous fait pas baisser les bras. Le moment viendra ou nous pourrons de nouveau nous réunir, échanger et prendre le verre de l’amitié.
Cette fin d’année 2021 a été très dure et a endeuillé certaines familles de notre commune, nous pensons bien évidemment à eux.
Cette pandémie bouscule nos habitudes, j’espère que ces fêtes vous ont permis d’oublier quelque peu les soucis et de passer avec famille et amis des moments de joie et bonheur
Je vous informe que nous célébrerons le 2 juillet prochain le bicentenaire de notre commune et cela doit être un bel événement ! Je vous suggère dès maintenant de retenir cette date afin que nous puissions ensembles en faire un moment républicain et festif.
Le conseil municipal se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2022.